Partager

Pompom-Issue 40

C$29.95

En stock Livraison:3-5 days

Délai de livraison : 3-5 days

Pour notre 40e numéro, nous avons imaginé un monde de rêve tricoté ! Laissez notre dernière collection vous transporter dans votre endroit heureux rempli de fils avec des motifs joyeux qui sont fantaisistes sans compromettre l'élégance ou la portabilité. Les dessins font référence à la nature apparemment non structurée des rêves à travers des tissus flottants et des embellissements éthérés, de la jauge lâche, et en enhardissant doucement le créateur à utiliser son intuition lorsqu'il s'agit de jouer avec la couleur. Comme pour tout ce qui semble sans effort, de grandes quantités d'imagination et de réflexion intelligente constituent la base de ces conceptions et elles encouragent le type d'évasion créative que nous chérissons dans l'artisanat. Les motifs de cette collection varient en intensité ; de ceux qui vous permettront de réaliser vos fantasmes de tricot à d'autres que vous pourrez terminer les yeux fermés. Mais rassurez-vous, chacun vous procurera une gratification différente.

Avec des designs de : AIMEE SHER // ALLISON LUTES // EDDA LILJA GUÐMUNDSDÓTTIR // HANNA LÜBBEN // JULIE DUBREUX // MARIE RÉGNIER // MARZENA KOŁACZEK // POPE VERGARA // REED KEYES.

En plus des 10 modèles de tricot, notre collection printemps 2022 contient un article, "Making a World" de lilith green, dans lequel lilith parle de son expérience de l'autisme et de la façon dont l'acte de fabriquer offre un refuge dans un monde qui donne la priorité aux personnes neurotypiques . Si votre objectif est de vous essayer à un métier autre que le tricot, apprenez à faire des pająki polonais décoratifs avec Karolina Merska, ou utilisez la recette de Stephanie Ganz pour cuire des choux à la crème de chèvrefeuille - divin !

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »